29 avr. 2013

nouveau projet: découvrir Zurich!

bonjour tout le monde!

non, je ne vous ai pas oubliés ni ai-je disparu dans une forêt ou perdu tous mes mots de passe. je suis vraiment navrée de n'avoir rien mis sur ce blog pendant aussi longtemps. désolée. mais je suis de retour et j'ai pas mal d'idées pour ce blog. voici la première:

projet: découvrir Zurich

depuis quatre mois je travaille à Zurich. même si j'y suis presque tous les jours, je ne connais cette ville pas vraiment mieux qu'avant. c'est-à-dire que je sais où sont la gare, les grands magasins, mon bureau, le lac. je crois que c'est tout. eeh oui, c'est pas bien. et il faut que ça change.

en fait, c'est exactement pour prévenir ce genre de situation qu'une de mes meilleures amies m'a offert le guide "Zurich pour Zuriquois" pour mon anniversaire. malheureusement je ne l'ai pas encore très souvent utilisé. mais là, on arrive au coeur de mon projet: je vais essayer d'au moins une fois par semaine faire/aller voir/visiter quelque chose qui est dans le guide. et d'ensuite en faire un post pour ce blog.

je me réjouis déjà de tester tous les petits cafés cachés, de découvrir des magasins bizarres et de me balader dans des ruelles chouettes. et de vous montrer mes trouvailles après.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire