4 oct. 2012

Budapest Design Week.

depuis quelques jours se tient à Budapest la Budapest Design Week (Design Hét). le programme est aussi génial qu'énorme. tous les jours il y a tellement de trucs trop cool que tu peux jamais tout voir. il y a de l'art, de la musique, à manger, de la mode, ... bref, c'est le top!

nous pour notre part avons décidé de faire une soirée mode.

on a commencé par ANNA AMELIE, une très jeune créatrice de sacs et d'accessoires. elle invitait les gens dans son appart/atelier/galérie/magasin, saluait tout le monde, nous offrait à boire et elle était juste trop sympa. 

et ses créations!!!! 

tellement de choses tellement belles. si j'avais plus d'argent je me serais acheté deux trois nouveaux sacs, des bijoux et un porte-monnaie. mais bon, avec mon salaire de stagiaire j'ai dû me retenir donc je ne me suis acheté qu'une petite pochette pour mon iphone. par contre elle nous a dit qu'elle aura bientôt une boutique en ligne - je vais mettre le lien dès qu'elle l'aura - donc je pense que je vais surement m'acheter quelque chose quand j'aurai un peu plus d'argent. je me réjouis déjà (et je sais déjà que j'arriverai pas à me décider...).














la très jolie Anna Olah, créatrice de ANNA AMELIE.
voilà mon souvenir.
après cette expérience trop stylée (dans tous les sens du mot!), on a continué notre soirée mode dans le Goszdu Mano Klub. ici on a pu savourer de la très bonne musique improvisée d'un DJ et d'un saxophoniste, soulignée par des projections de designs de mode. oui, c'était très cool.








2 commentaires:

  1. Haben wollen!! Und zwar die blaue Kollektion. Die ist ja sooo schön. Von der Tasche über die Handyhüllen bis zu Armreifen und Gurt. Einfach alles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ging mir auch so, musste mich dann aber wie gesagt zurückhalten. Aber eben, bald gibts einen Online-Shop. =)

      Supprimer