21 oct. 2012

des bons repas et une soirée marrante.

ce week-end j'avais de nouveau une visite très sympa. janine, une autre amie très proche est venue passer trois jours à Budapest.

le premier jour, on a fait beaucoup de shopping (enfin, janine a acheté et moi je l'ai conseillée), ensuite on est allé manger et puis on a bu un verre dans le ruin pub le plus vieux et le plus connu de Budapest, le Szimpla.

le deuxième jour on a fait une longue promenade à travers le parc, traversant la place des héros et puis tout au long de la andrassy ut jusqu'au resto Spiler. Là on a eu un très bon repas (le cuisinier a créé un burger végétarien exprès pour moi!) avant de continuer notre tour de shopping au centre ville.
















Le soir on est allé mangé au Bohemia Bistro, j'avais un risotto à l'ail des ours et janine de l'agneau avec de la ratatouille. mais le meilleur c'était le dessert qu'a pris janine: un palacsinta (une sorte de crêpe hongroise) flambé au chocolat. trop cool et trop bon.




ensuite on est sorti! on a commencé la soirée dans différents ruin pubs, puis on est allé à Instant (un club/bar immense dans des ruines) et on a terminé la soirée au meilleur bar du monde (selon lonely planet), le A38.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire