2 sept. 2012

Reading Festival 2012

wonderful. impressing. crazy.

il y une semaine, on a été au reading festival (près de londres)et on a passé un week-end tout simplement incroyable. des concerts géniaux, du très beau temps (en tout cas pour l'angleterre...), de la nourriture trop bonne (il y avait même des stands "vegan/vegetarian"!), une ambiance tellement cool et détendue. 

le line-up incroyable 



des bottes de pluie converse et des mecs déguisés en grosses femmes. tout est permis au festival.

un de mes highlights: The Courteneers
le look festival des anglaises: très court short en jeans, cheveux "pas coiffés", lunettes de soleil, bottes de pluie et mi-bas


en mode pluie. mais sinon il faisait beau. je vous jure.

la chanteuse très sympa (et très jolie!) de The Joy Formidable


voilà donc mes impressions photographiques. comme je viens de dire, on a vu beaucoup de très bons concerts, voici un choix de mes coups de coeurs:


Santigold - This isn't our parade, électrisant et dansant, cool cool cool!!


The Courteneers - What took you so long, du bon brit rock très sympa


Florence and the Machine - Heartlines, de la musique incroyablement belle jouée par une chanteuse tellement adorable et ravissante (oui je l'avoue, je suis amoureuse d'elle!)


King Charles - Lady Percy, diversifié et entraînant, mêlant des influences caraïbes (steel drums!!) avec un peu de rock, un peu de pop et un peu de reggae

c'était mon premier festival en grande-bretagne mais ce ne sera très surement pas le dernier, je me réjouis déjà d'en faire un autre (ou pourquoi pas plusieurs?) l'été prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire