10 sept. 2012

dimanche. du soleil et des pieds qui font mal.

hier j'avais prévu d'aller à un marché aux puces qui a lieu tous les week-ends et qui est juste à côté de chez moi dans le parc où je suis allée courir hier. je me suis donc dirigée vers là-bas mais en y arrivant, il y avait de la musique très forte, des sportifs partout, des haut-parleurs... bref, pas de marché aux puces. bien sûr que LE jour où je veux y aller, il y a une course (un marathon ou quelque chose, j'ai pas très bien compris..) et le marché aux puces n'a extraordinairement pas lieu.





donc, changement de plans.

j'ai décidé d'aller dans un autre centre commercial, l'Arena Plaza, qui n'est pas très loin de chez moi non plus (bon, je me suis rendue compte après coup que c'était quand même pas à côté..).

tout d'abord, il faut dire que je portais des chaussures à talon. voilà.

déjà j'ai pris la mauvaise rue donc j'ai presque fait le double du chemin avant d'enfin arriver dans ce centre commercial. vous arrivez à deviner la première chose que je me suis achetée?

oui. des pansements pour ampoules.

ensuite je devais calmer un peu mes pieds (parce que même avec les pansements, ça faisait teeeeellement mal!), donc j'ai décidé d'aller au ciné. j'ai regardé "The Bourne Legacy" (anglais, sous-titré hongrois) et c'était pas si mal que ça. 


regardez le prix. cinq francs pour une place de cinéma.



après - oui, j'arrivais de nouveau à marcher - je suis allée faire mes courses et puis je suis rentrée chez moi tout de suite. je ne supportais plus rester dans ces chaussures. et maintenant j'ai des pieds démolis. je suis obligée de porter des chaussures plates pendant au moins quatre jours. fait ch**r.



bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire