7 sept. 2012

des labyrinthes et de la confusion.

j'ai été en ville cet après-midi parce que j'étais censée aller à une séance d'information de l'Université Andrassy. d'abord j'ai mis une éternité à trouver l'uni car la rue portait deux différents noms. donc je suis arrivée à l'uni avec déjà 15 minutes de retard. mais le plus difficile était encore à venir. d'abord je devais demander au gardien de me laisser rentrer (parce que normalement il faut un badge pour entrer dans l'immeuble) et ensuite le labyrinthe commençait: des grands escaliers majestueux, des cages d'escalier étroits et sombres, des couloirs qui menait nulle part. et le tout sans aucun panneau qui aurait pu m'indiquer où se trouve la salle 4.

quand j'ai finalement trouvé la salle, il n'y avait personne. du tout. c'est à ce moment que je me suis rendue compte - en regardant l'invitation - que la séance avait eu lieu hier. 

bon. 

au moins je sais maintenant où se trouve l'Université Andrassy. et j'ai pu prendre quelques photos de l'immeuble et aussi de la ville et de mon quartier. 

c'est déjà ça.

Université Andrassy - entrée
Université Andrassy - les escaliers majestueux
Université Andrassy - les cages d'escaliers sombres


j'ai trouvé ma voiture de rêve (moins le "fred perry")





ma rue
ma rue encore
ah oui, et il y aura MUSE qui jouent à Budapest le 20 novembre. c'est obligé que j'y vais. c'est sûr.

4 commentaires:

  1. Ein dicker Ampelmann! (->ma rue). Sind die alle so?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ist mir noch gar nicht aufgefallen. Könnt aber auch an der Qualität des Fotos liegen.

      Supprimer
  2. tu vais voir MUSE et moi, je vais voir Mumford & Sons a la Nouvelle-Zélande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh trop cool! tu verras ils sont tellement sympas Mumford & Sons, tu vas adorer!=)

      Supprimer