3 sept. 2012

Mon premier jour: dîner chez l'ambassadeur

aujourd'hui j'ai commencé mon stage à l'ambassade. je me suis levée à 6h du matin (de toute façon j'ai presque pas dormi la nuit...) pour être sure d'avoir assez de temps pour me changer trois fois, prendre un bon petit déj et quand même être un petit peu à l'avance. une fois descendue au bureau j'ai passé la journée à faire la connaissance des gens (tous très très sympas!!), lire des journaux - beaucoup de journaux - et me faire expliquer mes tâches.

mais le mieux: l'invitation pour un dîner chez l'ambassadeur, ce soir(!), avec des profs et d'autres personnes importantes et intelligentes.
vous trouvez pas qu'elle est trop stylée cette invitation?

la tenue vestimentaire la plus formelle que permet mon armoire réduite (au moins pour le moment)
bon, je vais pas vous raconter la soirée dans tous les détails, mais: c'était une soirée géniale! des discussions tellement intéressantes sur un niveau très élevé. du très bon vin. et une vue spectaculaire sur la ville illuminée. 

c'est un assez bon début pour mon stage je dirais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire