5 sept. 2012

une pause de midi un peu longue.

depuis que j'ai commencé à écrire ce blog, j'ai l'impression de plus quitter mon ordi. je découvre de nouvelles fonctions tout le temps, je télécharge des programmes type photoshop, je m'aventure avec, et surtout je bidouille mon blog - mon petit bébé.

et aujourd'hui - pendant une pause de midi un peu plus longue que d'habitude - je suis tombée sur photo booth. oui. donc j'ai passé mon temps à faire des grimaces et à m'amuser toute seule devant ce photo booth. voici donc le résultat.=)





hihi. bonne nuit tout le monde.
 
(je dois aller dormir. faut que je sois bien réveillée demain car je vais rencontrer le ministre des affaires étrangères. je suis déjà un peu nerveuse. mais je vous raconterai demain.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire