5 déc. 2012

du patinage.

je suis désolée de pas avoir écrit depuis plus d'une semaine, j'avais pas mal de trucs à faire, surtout que je suis partie de Budapest/rentrée en Suisse. mais voici donc les derniers posts de Budapest.

vous aimez faire du patin? moi j'aimais pas plus que ça, je pense que j'étais toujours un peu traumatisée des leçons de hockey pendant le gymnase. mais comme ils ont installé une patinoire derrière la place des héros, sur le lac qui entoure le château Vajnahunyad (non, malheureusement on ne pouvait pas tourner autour du château en patinant...), on s'est dit qu'on ne pouvait pas rater cela. combien de fois est-ce qu'on a la possibilité de faire du patin sur un lac devant un château? voilà.

donc on y est allé, on a loué des patins trop stylés :-) et on s'est aventuré sur la glace. au début on a un peu flageolé sur nos jambes, mais après le premier tour ça allait, nos capacités sont revenues!

(je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, j'avais oublié mon appareil photo à la maison donc je n'avais que mon iphone)










après un peu plus qu'une heure sur la glace, on s'est dit qu'il était temps de fêter notre réussite. ceci est ma seule photo de ce qui a suivi (ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose). ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire