18 déc. 2012

münchen - erster tag.

il y a un an et demi, mon amie sonja est partie à munich pour faire son master. c'est à son départ que je lui ai promis que je viendrais la voir mais c'est que maintenant que j'ai enfin réussi à y aller. 
on a passé trois jours trooop cools ensemble, mais le temps passait juste trop vite!! 
je vais devoir y retourner bientôt. avec beaucoup de plaisir.

le premier jour, après mes trois heures et demie de train, on est allé au marché de noël médiéval. il y avait des stands déguisés en petites maisons et tours, des vendeurs déguisés en gens médiévaux et de la nourriture servie dans des bols en argile. il était vraiment chou ce marché, tous les petits détails le rendait aussi authentique que possible.



le petit marché médiéval.









malheureusement il faisait très froid et il neigeait donc on a décidé d'aller nous rechauffer autour d'un bon petit café.

ensuite on a fait une petite promenade dans le jardin anglais tout enneigé. à la base on voulait voir si les surfers - qui y sont tous les jours de début mars à fin octobre - y étaient, mais ils nous ont déçues avec leur absence. le jardin anglais était quand même très beau.






nos pieds étaient gelés après cette promenade dans la neige, c'est pourquoi nous sommes rentrées chez sonja après. on n'est plus ressorti de la maison car on était teeellement bien au chaud avec une bonne tasse de thé, un film ..euh.. intéressant, et des discussions passionnantes. comme il le faut, on a discuté pendant la moitié de la nuit avant de glisser dans le pays des rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire